bureaux assis debout

Notre sélection bureau assis debout : les 6 tendances du moment

Actuellement, les journées de travail se composent de minimum 5 heures de travail. Or, dans certains cas, les employés restent assis, regardent en permanence des écrans et répondent aux appels téléphoniques. Et cela reste valable que ce soit en télétravail ou en local.

Cependant, s’asseoir pendant de longues heures influe négativement sur le corps et la santé en général. Heureusement, vous pouvez résoudre ce problème si vous faites partie de ces personnes trop souvent assises lorsqu’elles travaillent.

Que pouvez-vous faire ? Investissez dans un bureau assis debout. Voici une sélection des meilleurs bureaux assis qui protégeront sans l’ombre d’un doute votre santé.

Le bureau assis debout GFHJ1201

Optez pour ce bureau si vous cherchez un meuble simple et efficace. Il vous offre 50 x 37 cm d’espace à utiliser sans modération.

Grâce à son armature en X, vous le déroulez verticalement de 10 à 48 cm de hauteur sans difficulté. Il possède une capacité de charge de 18 kilos, ce qui vous permet d’y entreposer vos autres outils et documents de travail.

En acier inoxydable, il résiste aux conditions défavorables dont principalement l’humidité et la rouille. Il est en plus facile à nettoyer. Votre journée de travail se termine ? Exercez simplement une pression sur le plateau pour enrouler ses armatures et faciliter le rangement.

Le bureau assis debout FITUEYES

Qui n’aimerait disposer de plus d’espace de travail sans encombrer les alentours. Avec ce bureau de 80 x 40 cm et son support pour clavier de 80 x 30 cm, vous obtenez deux accessoires de travail pour le prix d’un.

Sa propriété réglable de 11 à 50,4 cm vous positionne à la hauteur de votre choix. Pour ce faire, vous disposez d’un système de ressort à gaz qui ne requiert aucun effort de manipulation. Ses pieds faits de caoutchouc antidérapant vous assurent une extrême stabilité lors de votre travail.

Ses cadres en fer se démarquent par leur grande robustesse. Ils peuvent supporter jusqu’à 15 kilos. Il se range sans grande difficulté partout où vous voulez.

Le bureau assis debout SONGMICS

Ce type de bureau vous permet de prendre soin de votre santé en toute légèreté. Son plateau de 71,5 x 47,5 cm vous donne toute la place dont vous avez besoin pour travailler.

Vous pouvez y poser votre ordinateur portable ou votre tablette. Il est pourvu d’un ressort pneumatique très bien huilé pour que vous puissiez régler la hauteur de 75 à 105 cm.

Ne vous fiez surtout pas à sa structure qui semble frêle, il peut prendre en charge jusqu’à 50 kilos. Ce bureau est un meuble de choix en aluminium à laquage lisse, facile à entretenir et à déplacer.

Effectivement, vous le poussez et il roule avec ces 4 roulettes solides à freins.

Le bureau assis debout TechOrbits

Ce bureau est l’idéal si vous aimez le style épuré. Avec ses dimensions de 53,3 x 61 x 78,7 cm, vous le réglez de haut en bas selon votre bon plaisir.

Assis ou debout, il saura répondre à vos attentes. Sa couleur blanche s’intègre dans n’importe quelle pièce de votre maison. Comme il ne pèse que 11 kilos, vous pouvez le déplacer vous-même facilement. Il se case même parfaitement dans un petit coin de votre maison.

Fait de matériau très résistant, vous pourrez utiliser ce bureau en métal sur le long terme.

Le bureau assis debout VIVO

Profitez de ce bureau pour travailler dans la complète sérénité sans sacrifier votre santé. Son plateau de 80 x 40 cm élargit grandement votre surface de travail. Si vous devez utiliser deux ordinateurs à la fois, ce bureau vous permet de le faire.

Avec son mécanisme pneumatique doté d’une grande fluidité et facile à enclencher, vous disposez d’une hauteur réglable allant de 11,2 à 49,8 cm pour le plateau.

Et pour assurer votre confort personnel, le support de son clavier qui fait 66 x 26,2 cm suivra automatiquement le mouvement du plateau. En acier d’une qualité supérieure, ce bureau sera votre fidèle compagnon de travail durant des années et des années.

Le bureau assis debout FLEXISPOT

Vous préférez particulièrement les meubles électriques, ce bureau vous conviendra très bien. Ce meuble de 120 x 80 x 2,5 cm à design minimaliste n’occupera pas trop de place chez vous.

Une simple pression sur un bouton et vous passez de la position assise à debout et vice versa. Cela s’effectue dans la discrétion totale, sans qu’un bruit insupportable vienne vous déranger.

Il permet un réglage du plateau de 73 à 123 cm. Sa table en acier est assez large pour ranger vos nombreuses affaires de bureau. Il peut supporter jusqu’à 70 kilos. Il résiste en outre très efficacement aux rayures et effets du temps.